Décharge de responsabilité

1.       Généralités

Les informations contenues sur ce site sont fournies à titre d’information générale uniquement. En consultant les contenus mis à disposition par PKB sur son site en accès public (www.pkbalasia.ch), l’utilisateur déclare accepter et comprendre les conditions générales d’utilisation énoncées ci-dessous. Si l’utilisateur n’accepte pas les termes de cette décharge de responsabilité, il est invité à quitter ce site immédiatement.

 

2.       Utilisation du site

L’ensemble du contenu de ce site est soumis à la législation relative aux droits d’auteurs. Tous droits réservés. Vous pouvez télécharger ou imprimer une copie papier des pages ou d’une partie du site, dans la mesure où vous ne supprimez pas les mentions relatives aux droits d’auteur ou autres avis de propriété. Il est interdit de reproduire (en tout ou en partie), transmettre (par voie électronique ou autre), modifier, établir un lien ou utiliser le site à des fins publiques ou commerciales sans l’autorisation préalable écrite de PKB.

 

3.       Droits d’auteur

L’ensemble du contenu publié sur le site de PKB est protégé par les droits d’auteur, sans préjudice des droits appartenant à des tiers. Il est interdit de reproduire (en tout ou partie), de transmettre (électroniquement ou par tout autre moyen), de modifier, établir un lien ou d’utiliser le site pour un usage public ou commercial sans l’autorisation écrite de PKB.

 

4.       Accès

L’accès à ce site n’est pas autorisé à quiconque est situé sur un territoire  dans lequel la publication ou la disponibilité du Site implique une infraction à la loi ou à la réglementation en vigueur (par le biais de son domicile, de sa résidence, nationalité, ou autre). Ce site n’est pas destiné aux résidents des États-Unis d’Amérique. Si vous relevez de ladite juridiction, vous n’êtes pas autorisé à poursuivre votre navigation sur ce site et vous devez quitter ce site immédiatement. Si vous ne relevez pas de ladite juridiction, vous pouvez poursuivre votre navigation sur le site après avoir lu et accepté les conditions générales d’utilisation ci-dessous.

 

5.       Décharge concernant la fiabilité, toute déclaration ou garantie

Les informations mises à disposition sur le site ont été préparées par PKB, qui a utilisé toutes les précautions raisonnables pour s’assurer qu’elles soient justes, exactes et complètes. PKB ne prend aucun engagement et ne garantit en aucun cas, de manière expresse ou implicite, l’exactitude, le caractère exhaustif ou adapté à d’une quelconque utilisation desdites informations.

PKB ne peut garantir le fait que les informations trouvées sur le site n’aient pas été déformées à la suite de défaillances techniques (interruption de connexion, interférence de tiers, virus, etc.)

Aucune information contenue sur ce site ne saurait être considérée comme constituant un conseil spécifique en matière d’investissement, en matière juridique, fiscale, ou autre. Les informations ou les opinions qui y figurent ne sont pas adaptés aux objectifs d’investissement, à la situation financière ou aux besoins particuliers d’un destinataire desdites informations. Nous vous conseillons d’obtenir des conseils spécifiques et personnels auprès de professionnels avant de prendre la décision d’investir. Les informations et opinions publiées sur ce site sont fournies à des fins personnelles et d’information exclusivement, et sont susceptibles d’être modifiées sans préavis.

Les performances passées ne sauraient garantir les résultats d’un futur investissement. La valeur des investissements peut chuter, mais aussi augmenter et les investisseurs sont susceptibles de ne pas récupérer les sommes investies. La fluctuation des taux de change peut influencer la valeur des investissements tant à la hausse qu’à la baisse.

 

6.       Absence de démarche commerciale.

Aucun contenu du site web ne saurait constituer une invitation, une offre ou un conseil incitant à acheter ou à allouer de quelconques placements, ou à conclure une opération. Le contenu de ce site n’est pas prévu pour l’utilisation ou la distribution à une personne physique ou morale résidente ou située dans une juridiction ou un pays où le démarchage commercial, la distribution ou la seule publication sont contraires à la Loi et à la règlementation, ou dans une juridiction ou un pays où de telles actions sont interdites sans avoir obtenu les autorisations requises de PKB ou d’une société du groupe. Les produits et services mentionnés sur ce site ne conviennent pas à tous les investisseurs et catégories de clients et les références fournies exclusivement à des fins d’information et ne doivent pas être interprétées comme une démarche commerciale ou une incitation à acheter ou vendre.

PKB ne saurait fournir les produits et services décrits sur ce site aux personnes citoyennes des États-Unis d’Amérique, conformément à la définition de l’United States Securities Act de 1933, ainsi que ses amendements (ci-après la « Loi sur les valeurs mobilières »). Les parts ou valeurs mobilières décrites sur le site ne sauraient être enregistrées en vertu de la Loi sur les valeurs mobilières ou autres lois des États-Unis d’Amérique relatives aux valeurs mobilières actuellement en vigueur (y compris, sans s’y limiter, les lois applicables relevant d’un quelconque État des États-Unis d’Amérique). Lesdites unités de compte ou actions ne peuvent pas être directement ou indirectement offertes ou vendues sur la juridiction des États-Unis d’Amérique ou sur l’un de ses territoires et l’une de ses possessions ou zones relevant de sa juridiction, ou au profit d’une personne citoyenne des États-Unis d’Amérique. En poursuivant la navigation, vous garantissez que vous n’êtes pas un citoyen des États-Unis d’Amérique.

 

7.       Plafond de responsabilité

En aucun cas (pas même par négligence) PKB ne saurait être tenue responsable de toute perte ou de tout dommage, notamment directs, spéciaux, indirects ou consécutifs à l’utilisation ou à l’accès au site web, ou de liens vers des sites tiers.

 

8.       Sites Web liés

Certains liens publiés sur le site orientent les utilisateurs vers des sites tiers. À cet égard, PKB n’assume aucune responsabilité quant à l’exactitude, l’exhaustivité et le caractère légal du contenu desdits sites, ni par rapport aux offres et services qu’ils contiennent, et ne saurait endosser ou accepter une responsabilité quant au contenu desdits sites.

 

9.       Droit applicable

L’utilisation de ce site est régie par le droit suisse, qui encadre exclusivement l’interprétation, l’application et le caractère effectif de toutes les conditions d’utilisation précisées ci-dessus. Les tribunaux de Lugano sont les seuls compétents ayant juridiction exclusive sur toutes les réclamations ou litiges découlant de ou en rapport avec le Site et son utilisation.